Jeunes tenant des gobelets à smoothies en marchant dans la rue.

Partez avec vos clients grâce aux gobelets personnalisés !

Un marketing efficace tient en de nombreux points, mais s’il en est un qu’un bar à smoothie ne doit pas négliger et qu’il doit envisager dès les premières commandes à son fournisseur de gobelet, c’est celui de l’image que le client va fièrement exposer durant tout le temps qu’il savourera sa boisson. Faut-il mettre en avant votre produit ou votre établissement ? Cup&Beverage propose ses conseils pour les entrepreneurs des bars et cafés.

Deux jeunes filles marchent dans une rue en buvant des smoothies.
https://www.flickr.com/photos/efradera/

Gobelet transparent ou opaque ?

En fonction du produit que vous préparez et vendez, il est important de vous demander si, visuellement, il est lui-même une valeur ajoutée pour votre établissement. Est-ce qu’il est beau à voir, est-ce que les clients s’extasient sur ses couleurs, a-t-il l’air sain, gourmand, du début à la fin de sa consommation, etc. ? Autant de questions auxquelles il faut des réponses objectives et si elles sont positives, alors nous vous recommandons de choisir des gobelets transparents afin de profiter au maximum de cette image.

Transparence ne signifie pas absence de publicité ! Grâce à l’impression en 5 couleurs HD de Cup & Beverage, vous pouvez personnaliser vos contenants avec votre logo, un message, une image de votre choix, qui rappelle que cette boisson si attirante provient de chez vous !

La tradition veut que les produits froids, comme les smoothies, les frappés, les milk-shakes, les jus mais aussi les salades, les desserts, etc. soient présentés dans des contenants transparents, tandis que les boissons chaudes (café, thé, chocolat) vont dans des gobelets en carton ou en plastique opaque. Ce n’est pas parce que les boissons chaudes sont moins attirantes, c’est surtout parce que ces matériaux sont de meilleurs isolants thermiques, ils protègent mieux le client des brûlures quand il tient le gobelet et gardent la chaleur plus longtemps. Dans ces cas-là, une image peut aussi habiller le gobelet et, si vous utilisez les deux types de contenants, il vous faudra aussi imaginer un visuel qui convienne sur les deux supports, transparent et opaque.

Afin d’apporter un service de la meilleure qualité, Cup & Beverage est à votre écoute pour l’intégration du visuel de votre choix, imprimé en couleur haute définition sur votre gobelet, votre serviette papier personnalisée et aussi sur le manchon isolant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam